La tournée romande de Habiter le temps est reportée pour des raisons indépendantes de notre volonté. La représentation du 2 décembre 2021 à Nuithonie ne peut donc avoir lieu.
Les billets ne sont plus valables. Les détenteur·rices de billet peuvent se faire rembourser auprès de la billetterie de Fribourg Tourisme et Région jusqu'au 31 décembre 2021, au guichet ou par courriel (merci de fournir les coordonnées bancaires).
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Passionné par les thématiques de la mémoire et du temps, le dramaturge suédois Rasmus Lindberg a mis une décennie pour tisser ce texte centré autour d’une maison familiale et de trois générations: une dispute conjugale qui tourne mal entre Kristin et Erik en 1913 influence la vie de Stefan et Caroline en 1968, puis celle de Myriam et Hannele en 2014. Le drame vécu par une grand-mère peut-il avoir des répercussions sur la vie sentimentale de sa petite-fille ? Héritons-nous des troubles psychologiques de nos ancêtres, de leurs blessures, de leur culpabilité ? Construite comme une partition musicale où tout se joue en simultané, cette saga familiale détournée questionne notre identité en nous faisant vivre un thriller haletant.