Concert-spectacle en anglais-français
Durée: 75 minutes
C’est dans le concert-performance bestial « Böse Wicht And His Böse Monsters », qui a notamment tourné au Bad Bonn Kilbi de Guin en 2017, que BÖSE WICHT apparaît pour la première fois entouré de ses terribles monstres. Evil twin, bou?on cathartique ou démon primordial, BÖSE WICHT plonge dans les abîmes du Mal en battant à coups de fouet et d’une voix macabre le désespoir et les mauvais tourments. Sombre et sensuelle, sa silhouette aspire nos peurs, nos doutes et nos angoisses dans une quête initiatique de libération.
Dans « BÖSINESS », BÖSE WICHT met en place un cérémonial infernal inspiré des mondes compétitifs et féroces de la mode, de la ?nance et des médias. Accompagnée de quatre performeu r s es avides de pouvoir et de réussite, la « fashion witch » nous exhorte à repenser l’idée de succès en confrontant nos réels désirs d’accomplissement, de richesse et d’indépendance. Dive within.
BÖSE WICHT, MUSIQUE, MISE EN SCÈNE Philippe Wicht
AVEC Julien Alembik, Chienne de Garde, Christophe Jaquet, Amanda Vegas MASTERING Clive Jenkins
FASHION Forbidden Denimaries by Mikael Vilchez
CRÉATION & RÉGIE VIDEO Lauren Huret (Giordano Rush pour la régie Nuithonie) CRÉATION & RÉGIE LUMIÈRE Edouard Hugli
RÉGIE SON Vil Zollinger
SPIDERS & COVER Cetusss
GHOSTS & LOGO Malvin Suarez
ADMINISTRATION Marion Houriet & Noa Zalts
CO-PRODUCTION Böse Wicht Zone, Arsenic - Centre d'art scénique contemporain
SOUTIEN Loterie Romande, Canton de Vaud, Pour-cent culturel Migros, Fondation Leenards, Ville de Genève, Ville de Vevey, Fondation suisse des artistes interprètes SIS, Ernst Göhner Stiftung, Fondation SUISA (album).