Pour des raisons indépendantes de notre volonté
nous sommes au regret de vous informer
que le spectacle Re:incarnation est annulé.
Modalités d'échange ou de remboursement auprès de notre Billetterie
1. Nous vous proposons de remplacer vos billets par des billets pour le spectacle We wear our weels with pride... le jeudi 3 octobre à Equilibre. Vous pouvez échanger vos billets par e-mail ou au guichet à Equilibre (merci de fournir la référence de votre billet).
Ou
2. Vos billets sont remboursables jusqu’au 31 décembre 2024. Merci d'envoyer vos coordonnées bancaires et la référence de votre billet par e-mail à billetterie@equilibre-nuithonie.ch. Au-delà de cette date, aucun remboursement ou échange ne sera accordé.
Merci de votre compréhension, nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.
Qudus Onikeku mêle traditions yoruba et cultures urbaines dans un spectacle vibrant qui explore naissance, mort et renaissance à travers une fusion captivante d'afrobeat, hip-hop et électro.
Inspiré par la philosophie yoruba, le chorégraphe et danseur nigérian propose un triptyque indomptable sur la venue au monde, la mort et la renaissance. Création interdisciplinaire, Re : Incarnation mêle traditions ancestrales et cultures urbaines pour réconcilier les genres, de l’afrobeat au hip-hop en passant par l’électro. Sur scène, dix jeunes interprètes et deux musiciens se réapproprient l’énergie des sixties et des seventies pour la renouveler et en proposer une irrésistible expression. Nourri par le groove de Lagos, ville lagunaire au bord de l’Atlantique, et par six ans de recherche sur la mémoire du corps, Qudus Onikeku, invité à la Biennale de Venise en 2017, crée un spectacle aussi époustouflant qu’ambitieux, où les luttes sociopolitiques s’effacent devant une expérience quasi mystique qui invite à repenser le monde hors de toute linéarité.
« Je travaille à créer une identité de mouvement qui fusionne la danse et l’acrobatie. Elle prend ses racines dans ma philosophie traditionnelle yoruba et empreinte à différentes influences pour faire naître une compréhension de la danse, de l’art, de la politique et tout ce qu’il y a entre ces sphères. » Qudus Onikeku