Avec son premier album, la chanteuse ouvre une porte sur un univers dense, haut en émotions, fort en contrastes et puissant en son.
Coline Rio a fait ses débuts de chanteuse et de compositrice au sein du collectif Inuït. Ce qu’il restera de nous, la chanson qui clôture l’album et qui lui donne aussi son nom, évoque les souvenirs et le parcours qui forgent notre identité : « c’est l’enfant qui continue de courir en nous ». Entourée par la musique depuis son enfance, celle de Leonard Cohen, de Reggiani, et d’Aznavour, la chanteuse exprime dans ses textes l’amour, la nature, la peur et les doutes. Dans cet opus, la minutie des arrangements et la finesse mélodique ont été travaillées avec Stan Neff (collaborateur de Patti Smith, de Christine and the Queens, ou encore de Camille). Une découverte essentielle sur la scène de Nuithonie.
« Un album intemporel emprunt des saisons et des quatre éléments, fait de la terre des souvenirs, de l'eau des émotions, du feu de la passion attisé par une brise légère. Coup de cœur !» Radio France
Coline Rio sera précédée en première partie par l'artiste fribourgeois Léonard Ducry.
demi-finaliste de "The Voice"
Découvrir un extrait de Léonard