Visitez la ferme surréaliste du Cirque Alfonse, où jonglages, acrobaties et funk agricole se mélangent dans un spectacle déjanté.
Troupe québécoise multiprimée, le Cirque Alfonse nous ouvre les portes de sa ferme surréaliste et détourne, pour le plus grand plaisir de toute la famille, fourches, seaux à grains et pneus de tracteur pour les faire virevolter. Au centre de cette drôle de fable punk un gentleman-farmer, de près de huitante ans, et sa clique animalière. Mais ici, les poules ont des dents et les canards sont très vilains. Difficile donc de faire régner l’ordre au sein de la basse-cour, qui se retrouve rapidement mise sens dessus dessous par des jonglages aux oeufs et des lancers de cloches. Cette folie champêtre est accompagnée d’une musique live énergisante qui convertit les airs traditionnels de la belle province en funk agricole. Un délire facétieux, où l’humour vient épauler la virtuosité.
« Dans une région québécoise parsemée de lacs et de forêts, le Cirque Alfonse crée en famille et entre amis des spectacles acrobatiques dansés et chantés, singuliers et déjantés. » Télérama