INFORMATION IMPORTANTE

SALLE MUMMENSCHANZ

 

En septembre dernier, une étude approfondie de la structure porteuse de la salle Mummenschanz à Nuithonie a été commandée. Cette analyse faisait suite à un état des lieux révélant une détérioration de la structure et a provoqué la fermeture immédiate de la salle pour des raisons de sécurité.

 

Les résultats du rapport complémentaire sont très positifs : la salle Mummenschanz peut être assainie. Des travaux seront réalisés durant les prochains mois et une réouverture est prévue, en principe, à l’automne 2018.

L’équipe d’Equilibre et Nuithonie a entrepris toutes les démarches nécessaires pour garantir les représentations, initialement programmées dans la salle Mummenschanz, en les déplaçant dans de nouveaux lieux. Malgré les efforts déployés, plusieurs spectacles ont dû être annulés devant l’impossibilité de concilier les impératifs techniques et les disponibilités d’autres salles de la région. Certains spectacles annulés seront reprogrammés dans le cadre de la saison 2018-2019.

 

Seule la salle Mummenschanz est concernée par cette fermeture provisoire. La programmation à Equilibre et dans la Petite Salle à Nuithonie est maintenue. Le restaurant  Le Souffleur  continue son exploitation selon ses horaires habituels.

 

Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par cette situation. Notre équipe travaille avec assiduité pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles à Equilibre et à Nuithonie ainsi que dans les autres lieux qui hébergent les représentations qui ont été déplacées. Nous vous remercions pour votre compréhension.

content
loader
X