INFORMATIONS MUMMENSCHANZ

Pour des raisons de sécurité la salle Mummenschanz à Nuithonie a été provisoirement fermée. Des contrôles de maintenance annuelle sur les installations techniques ont relevé une détérioration de la structure porteuse de la salle et ont nécessité une étude approfondie. Dans l’attente des résultats et sur recommandation des experts, nous avons décidé, avec la commune de Villars-sur-Glâne, d’appliquer le principe de précaution et de fermer la salle jusqu’à fin décembre . En effet, assurer la sécurité du public, des compagnies en résidence et des équipes techniques reste notre priorité.

 

Nous nous sommes tout de suite employés à trouver des solutions de remplacement pour les spectacles programmés à Nuithonie jusqu’à fin décembre 2017. Les deux créations fribourgeoises : Loups et Brebis, par le Théâtre de l’Ecrou (du 4 au 13 octobre) et Popcorn, par Le Magnifique Théâtre (du 31 octobre au 11 novembre), ont pu être déplacées dans la Petite Salle de Nuithonie. Des représentations supplémentaires ont été organisées pour ces deux spectacles.

Le fauteuil à bascule, production romande, et Dormir Cent Ans, Molière 2017 du jeune public, seront jouées, respectivement, à l’aula du CO de Jolimont et à l’aula du Collège de Gambach. Malgré nos efforts, deux pièces ont malheureusement dû être annulées : Macbeth, la nouvelle mise en scène de Valentin Rossier, et Semelle au Vent (Le Théâtre la Malice propose une représentation le 29 octobre à Bulle).

 

Les billets restent valables pour les représentations maintenues. Concernant les dates annulées, vous pourrez échanger votre billet ou obtenir un remboursement auprès de Fribourg Tourisme jusqu’au 30 décembre 2017.

 

Notre équipe travaille avec assiduité pour vous offrir une belle saison de spectacles. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à Equilibre et à Nuithonie ainsi que dans les nouveaux lieux qui hébergent les représentations qui ont été déplacées. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre compréhension et de votre soutien face à ce chamboulement.

content
loader
X